]]>

volumes


7 Commentaire(s):

At 18/2/07 19:56, Anonymous Anonyme a écrit...

Bien vraiment bien cet video :)

 
At 11/6/09 22:31, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour ces vidéos ça me donne + envie d'apprendre que de feuilleter mes cahiers de cours de maths, au moins je peux faire des exercices et être corrigé direct après par la vidéo :)

 
At 19/7/09 23:00, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour,
Je félicite le professeur de ces vidéos, si seulement tous les professeurs parlaient comme lui : c'est clair, précis et agréable à écouter, je suis contente d'être tombé sur ce site afin de faire réviser agréablement les cours de 5 eme à ma fille,
Salutations,

 
At 15/11/09 15:58, Blogger togadam a écrit...

bonjour
Moi qui ne savait pas calculer en volume.Lors de mon dernier Control j'ais du sauter la question est malheureusement sa ma couter cher.
Mais bon heureusement pour moi il nous a donner un Control de rattrapage est je les réussi grâce a vous.(note: 18/20)
merci

 
At 13/12/11 22:40, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo et merci! Vous nous donnez envie d'apprendre!

 
At 19/8/12 19:00, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup depuis la 6eme je suis vos cours par vidéo et c'est vraiment bien problème résolu avec les maths
maintenant de 8 je suis passer a 16 bravo et encore merci et je passe en 4 eme
merci :)

 
At 14/10/12 23:36, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
merci pour vos cours ils sont très bien expliqués.
Mais n'y aurait-il pas une erreur dans le calcul de la 3ème figure de l'exercice 1 ? Vous multipliez par 5 au carré, ne serait ce pas par 2.5 au carré ? Dsl si je me trompe!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader