]]>

triangles


32 Commentaire(s):

At 1/12/07 10:54, Anonymous carolineh a écrit...

Merci beaucoup pour vos videos. Je suis prof et ça m'aide à expliquer le cours à mes élèves.
attention : concourante prends un seul r

 
At 23/5/08 20:28, Anonymous Anonyme a écrit...

m c encore moi
vos cour sont tres bien expliquer ma moyenne va remonter! les maths etai une mathiere que ge detestai mai m aitenan c une de mai matiere favorite MERCI GE PARLE DE VOTRE SITE O COLLEGE DES CAMARADE LONT VISITER ET VOUS FAILICITE (LA DAME DU CDI A MIS CE SITE DANS LE LIVRE DES AIDE!!!!bravo et merci

 
At 28/11/08 13:25, Anonymous Anonyme a écrit...

vraiment je tiens à vous remercier j'ai deux garçons, des jumeaux, qui sont en 5ème et ils apprécient particulierement vos cours et prennent même du plaisir à les suivre.

 
At 23/1/09 15:44, Anonymous Caroline a écrit...

Ce site est vraiment bien! Avant je n'avais rien compris aux mathématiques car je suis plus littéraire que matheuse... mais maintenant je comprends mieux grâce à votre site! Merci et bravo!!!!!!!!!!!!

 
At 1/2/09 11:20, Anonymous Anonyme a écrit...

merci monsieur grace a vous ma moyenne remonte!!!

 
At 27/2/09 01:20, Anonymous Elève de guadeloupe a écrit...

Merci beaucoup je n'avais rien compris dans ces histoires de médianes, centre de gravité etc...
Et grâce à vous j'ai eu une très bonne note à l'école. Merci beaucoup!!!

 
At 30/3/10 03:45, Anonymous Anonyme a écrit...

merci pour votre aide.Votre aisance à expliquer nous simplifie considérablement la tâche.

 
At 2/11/10 15:39, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour cette aide je n'avais pas bien compris les hauteurs et les médianes mais grâce a vous maintenant j'ai compris

 
At 7/12/10 15:01, Anonymous Jo' a écrit...

Merci beaucoup pour vos vidéos, le soir au lieu de relire mais cours, je regarde vos vidéos et le lendemain en DST je ferme les yeux et je revois votre vidéo dans ma tête, j'ai toujours des bonnes notes .


MERCI du fond du coeur pour votre site GRATUIT

 
At 10/1/11 21:15, Blogger Abu'bakr a écrit...

grace a vous je suis fort en math

 
At 9/2/11 18:00, Anonymous Anonyme a écrit...

Connaissez-vous un site comme le votre mais pour le français.
Merci d'avance
Une mamie du 25

 
At 27/2/11 21:24, Anonymous Anonyme a écrit...

Monsieur,
je voulais vous remercier de vos cours car quand je suis dans ma classe en cours de math j'ai l'impression que ma prof parle pas la même langue que moi alors que vous je comprent vraiment tous vous étes un trés bon prof merci merci merci

 
At 19/3/11 10:01, Anonymous thomas a écrit...

merci beaucoup pour vos cours en ligne.cela m'aide beaucoup

 
At 11/4/11 21:01, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci infiniement pour votre extrême générosité!!! J'avais toujours 18 ou 20/20 en maths au collège (il y a de cela 10 ans!). Je donne actuellement des cours d'anglais à domicile et voilà qu'on me demande si je peux enseigner les maths! J'ai accepté mais pris peur! Mais j'ai découvert votre site et tout me revient parfaitement!! Merci infiniement pour votre générosité!! Vous êtes un excellent professeur car passionné!! Merci!

 
At 14/5/11 14:32, Anonymous Anonyme a écrit...

merci , votre site m'aide vraimetn pour tout !

 
At 21/5/11 12:08, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo les cours sont clairs , c'est vraiment formidable ce que vous faîtes. Je suis maman d'un collègien, que je vais mettre sur vote site.

 
At 20/10/11 20:07, Anonymous Anonyme a écrit...

très bon cour et c'est clair merci sa maide beaucoup

 
At 11/12/11 14:48, Anonymous Anonyme a écrit...

C'est vrai que ca aide beaucoup car avant un controlej'ai regarder vos video et ma note étais beaucoup plus élevée que les autres. Merci vraiment. Ca m'aide beaucoup.

 
At 19/3/12 19:18, Blogger denpog a écrit...

bravo !!

des cours clairs, nets et précis, vivants, intéressants et efficaces.

Que demander de plus ?

Oui : que tous les profs aient votre passion et votre savoir-faire.

Merci

 
At 20/6/12 00:33, Anonymous Anonyme a écrit...

merçi monsieur grace a vous je réussie mieux mes exercices sur ce sujet la

 
At 15/11/12 11:36, Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis un ancien prof d'Anglais et votre cours de maths est un vrai régal !!

 
At 15/11/12 20:23, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup grâce à cette vidéo j'ai tout compris et j'ai eu 18/20 !. Merci encore.

 
At 5/12/12 10:09, Anonymous Anonyme a écrit...

bien=)

 
At 27/12/12 09:27, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour monsieur vous faite des bonnes vidéo car j'ai un bac +++++ et ca m'aide encore
merci au revoir

 
At 13/1/13 16:47, Anonymous Anonyme a écrit...

Spt vos court.

 
At 23/1/13 13:21, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour ,je voulais dire que cette vidéo ma servie et que j'ai une moyenne beaucoup mieux !!MERCI

 
At 23/1/13 13:23, Anonymous Anonyme a écrit...

Boujour , monsieur je voulais vous dire que votre vidéo ma beaucoup aidée,j'ai une meilleure moyenne et je commence à aimer les maths .MERCI!

 
At 12/6/13 17:01, Anonymous Anonyme a écrit...

merci grace a vous les cours devienne beaucoup plus compreensible
pasque avec avec la prof que jai en meme tant
MERCI

 
At 1/11/13 13:44, Anonymous Anonyme a écrit...

bravo merci pour ce cours j'ai un controle et il ne nous reste que trois heures pour apprendre ce que vous faites
bravo c'est tres comprehensible

 
At 29/3/14 19:32, Blogger Malika MIKA a écrit...

bonjour maitre grand merci pour vos cours qui m expliquent tres bien les choses a 40 ans pour ma fille de 5 eme car le college c est loin avec les problèmes d equation encore merci je parle de votre site autour de moi

 
At 23/9/14 13:51, Anonymous Anonyme a écrit...

Trop fort pour la gravité j'avais certain doute mais plus maintenant je comprend mieux les math sans autant arete de m'exercer sur votre site .
merci!
P.S vous devriez faire des cours de physique.;)

 
At 11/1/15 22:22, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup, à chaques contrôles même si je suis très attentif en classe, je prends le soin de bien regarder vos vidéos pour être sûr de ne rien oublier.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader