]]>

calcul littéral



32 Commentaire(s):

At 10/10/07 19:36, Anonymous Anonyme a écrit...

merci ça m'a bien aidé!! c'est une idée originale de faire des cours par vidéo!! très bonne idée merci beaucoup!

 
At 18/10/07 17:20, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour vos cours, ça m'aide en cours et c'est moins ennuyeux que de lire les cours.
Pierre, 5e

 
At 6/2/08 18:03, Anonymous Anonyme a écrit...

Chapeau ! J'ai 42 ans et franchement, j'aurais aimé vous avoir comme professeur à l'école. Je reprends toutes les bases qui me manquent. Je comprends et apprends enfin ce qui me faisait faute depuis des années. Sincèrement... Bravo !!

 
At 6/6/08 21:55, Anonymous Anonyme a écrit...

Une excellente méthode en complément des cours. A connaitre et à faire connaitre.

 
At 1/11/08 23:56, Anonymous Anonyme a écrit...

Les corrigés des exercices 3 à 6 ne se téléchargent pas . . . mais peut être ne sont-ils pas encore en ligne ?
Encore merci pour ce site . . . GÉANT !!!
Les observations des élèves se passent de commentaire. B R AV O !

JCL

 
At 2/11/08 08:25, Blogger P.Mercier a écrit...

Merci pour vos encouragements et pour m'avoir signalé le problème.Il est à présent résolu.
A bientôt sur le site !

 
At 17/2/09 01:53, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour

un grand merci de la part d'une maman d'un élève de 5eme en guadeloupe. Cela nous permet d'avancer sur le programme puisque nos collèges sont fermés depuis 1 mois!

 
At 6/2/10 15:35, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour Monsieur Philippe

je suis mère au foyer

jusqu'à présent les maths été pour moi incompréhensible .

mais maintenant je les comprends ..mais un peu tard.

un grand merci de tout coeur pour ce que vous faites .

 
At 21/4/10 18:28, Anonymous Anonyme a écrit...

je suis entrain de lire les commentaires des uns des autres , j'en ai les larmes aux yeux .

c'est beau une personne qui se consacre pour aider ceux qui en ont besoin .

Monsieur Philippe merci de tout coeur pour tout ce que vous fait

Mère au foyer

 
At 20/10/10 13:16, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour l'aide apportée par vos cours.
Maman d'une éleve de 5e

 
At 22/5/11 16:13, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beacoup pour toutes ces explications ,vous nous avez beaucoup aidés !
Merci encore ! :D

 
At 29/10/11 18:03, Anonymous Anonyme a écrit...

merci encore!!! Je prépare un concours et je n'ai jamais été très bonne en maths. Grâce à vous, je reprends confiance... Je comprends ce que je ne pensais pas pouvoir assimiler. Un ENORME MERCI!

 
At 8/12/11 16:58, Anonymous Anonyme a écrit...

je vais voir si ma fille a la révélation, en tout cas, moi qui n'ai que de très mauvais souvenirs de ces calculs littéraux, en regardant la vidéo, j'ai trouvé que c'était simple. Bravo et MERCI mille fois, en lettres et en chiffres, de sacrifier ainsi du temps pour aider les autres

 
At 1/2/12 15:13, Anonymous Anonyme a écrit...

Un grand merci : mon fils est en 5eme et toutes les pieces du puzzle se sont "emboitées" correctement suite à votre cours+exos en video sur les expressions litterales. excellente pedagogie !

 
At 7/2/12 10:43, Anonymous caroline a écrit...

mon fils a beaucoup aimer et je dois dire que moi aussi! sa permet de se replonger dans les maths et sa aide beaucoup les collégiens qui ont des difficultés en math! un grand bravo!

 
At 18/3/12 14:14, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup, j'ai un contrôle demain et j'ai paniqué car je ne connaissais rien sur le calcul littéral, mais grâce à vous, maintenant je conais tout !!! Encore Merci

 
At 14/5/12 23:12, Anonymous Anonyme a écrit...

Génial ce forum ! Bravo pour ces vidéos !!

 
At 3/6/12 21:05, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour tes cours maintenant je comprend mieux les maths.Continue comme ça :D

 
At 24/7/12 10:05, Anonymous Anonyme a écrit...

Chapeau ! J'ai 42 ans et franchement, j'aurais aimé vous avoir comme professeur à l'école. Je reprends toutes les bases qui me manquent. Je comprends et apprends enfin ce qui me faisait faute depuis des années. Sincèrement... Bravo !!

 
At 24/9/12 10:42, Anonymous Anonyme a écrit...

merci c'est très vite rentré dans ma tête merci beaucoup

 
At 2/11/12 17:02, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour,j'ais 11 ans et il faut dire que je suis une vraie nouille en maths je suis en 5e et grace a votre savoir-faire j'ais biens compris le calcul litteral (domage que vous ne fassiez pas un cour sur la distributivité j'ais un controle le dessus) je voudrais vous dire un grand et enorme bravo merci beaucoup!!!!!

 
At 2/11/12 17:11, Anonymous louise a écrit...

encore moi je ne saurais jamais
vous dire a quel point vous ete un genie!!jamais je n'aurais compris le calcul avec parenthese(et sans)TOUT SIMPLEMENT:MES PLUS GRAND COMPLIMENT!!!!
ps:vos cours,on les retient facilement merci j'ais 12 ans et je l'affirme!!

 
At 9/11/12 15:49, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour monsieur vous etes formidable maintenan g atraper mon controle formidable bravo et merci


 
At 18/11/12 12:05, Anonymous Anonyme a écrit...

WOUAAH j'ai tout compris a propos du calcul littéral !!

 
At 28/11/12 15:56, Anonymous Anonyme a écrit...

C'était super maintenant j'ai tout compris!!!Merci beaucoup!!!

 
At 28/11/12 15:59, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,

Je voulais vous remercier maintenant j'ai tout compris sur le calcul littéral merci beaucoup!!!

 
At 28/11/12 16:03, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour merci beaucoup pour votre aide maintenant je comprends tout en math merci infiniment!!!

 
At 2/12/12 19:46, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour
Je suis en 5é je n'ai pas tout compris à ce que m'a expliqué mon professeur
mais cette vidéo est tellement explicite que j'ai tout compris en plus demain j'ai une interro et j’espère d'avoir une bonne note
MERCI encore
au revoir

 
At 5/12/12 19:05, Anonymous mouloud a écrit...

cimer mon ref avant je prenaitcom que dalle au maths mais maintennt c bon encor cimer

 
At 24/1/13 22:31, Anonymous Anonyme a écrit...

C'est bien expliquer, merci beaucoup je viens enfin de comprendre comment on fais j'ai contrôle demain jespere avoir une bonne note!
Merci

 
At 13/2/13 20:17, Blogger Olivier a écrit...

bonjour
bravo pour cette vidéo et merci car je n'avais pas compris le développement et la factorisation du calcul littéral.
merci encore
bonne soirée
at

 
At 9/7/13 15:16, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour,
bravo pour cette vidéo car je n avais pas compris le développement et la factorisation du calcul littéral .
merci encore
bon après-midi =) Marie

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader