]]>

prisme droit, cylindre de révolution


8 Commentaire(s):

At 2/8/09 17:41, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour ces cours!
Ils m'aident à mieux comprendre mes exercices de Mathématiques.
Encore merci !!

 
At 23/1/11 21:21, Anonymous Anonyme a écrit...

bonne et heureuse continuation.

 
At 17/2/11 15:53, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour Monsieur,

Dans la partie exercices, quand je clique sur l'exercice n°6, rien ne s'affiche. L'exercice n°6 existe-t-il vraiment ?

Cordialement Yasmine

 
At 21/2/11 05:27, Blogger P.Mercier a écrit...

Bonjour !

Merci de m'avoir signalé le problème. C'est à présent résolu.
A bientôt sur le site !

 
At 19/5/11 09:38, Anonymous cerise95 a écrit...

bonjour

merci pour ses cours ils sont vraiment bien! maintenant j'ai tout compris!

cordialement,lili

 
At 4/2/12 11:24, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour le cour vidéo, il m'a aidé pour mes exercices.

 
At 11/6/12 17:51, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour c'est juste pour savoir : le patron du cylindre de revolution , son rectangle a la meme largeur que le diamètre du cercle mais quand je mexerce , cela ne correspond pas , avez vous une solution ?

 
At 12/4/14 22:08, Anonymous Anonyme a écrit...

Super cool vos vidéos

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader