]]>

parallélogrammes et parallélogrammes particuliers


15 Commentaire(s):

At 12/3/08 10:15, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo! Voici des explications bien précises et pas trop rapides. Votre site est génial. SVP Continuez!

 
At 11/4/08 18:35, Anonymous Anonyme a écrit...

merci monsieur, grace a vos explications, j ai tout compris sur les parallélogrammes. Vos cours sont géniaux, continuez. Merci beaucoup

 
At 2/3/09 18:21, Blogger marie a écrit...

Bonsoir ,

Je tiens à vous remercier , pour ces vidéos qui sont très utiles pour nos enfants
J'ai trouvé votre site quand mon fils était en sixième et nous continuons à le consulter pour son année de cinquième , c'est un très bon complément après les cours donnés au collège , mon fils est ravi , il est très attentif devant vos vidéos qu'il trouve précis , clair ..... d'autant plus qu'il rencontre qqles difficultés , qu'il n'y a plus de soutien au collège
et je suis ravie également car il nous manque la pédagogie et cela me remet dans le bain !

Encore grand merci

 
At 4/3/10 16:27, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour j'adore c'est geniale on comprend tout sur tout que vous illustré vos cours d'une maniere comprenable continuez comme ca

 
At 8/3/10 22:20, Anonymous Anonyme a écrit...

bravo, j'adore, voilà bientot 2 ans que je viens regulièrement avec ma fille qui est en 5eme....une aide très précieuse....merci merci merci

 
At 4/4/10 11:47, Anonymous Anonyme a écrit...

J'utilise vos vidéos pour aider mon fils dans ses devoirs (collège 5°). Vos cours sont simples, concis et attrayants.Idéal pour des enfants qui appréhendent les maths. Merci à vous.

 
At 4/1/11 17:21, Anonymous Anonyme a écrit...

Ce site est super !!!Contnuez comme ça!!!

Je vais le recommander à tout le monde...

 
At 10/3/11 17:00, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour vos cours,je suis partie de 12,5 en maths et grâce à vos cours je suis arrivée a 17,5!Merci,et bonne continuation!

 
At 31/3/11 14:31, Anonymous Anonyme a écrit...

bravo, grâce à vous je comprend enfin!

 
At 11/3/12 19:32, Anonymous Anonyme a écrit...

bravo c`est superbe je croie que vous expliquer mieux que ma prof de maths. moi a chaque fois que je comprend pas ma leçons c`est la première chose que je vien voir vos cours moi je le trouve super continue comme sa

 
At 22/7/12 16:20, Anonymous Anonyme a écrit...

merci monsieur, grace a vos explications, j ai tout compris sur les parallélogrammes. Vos cours sont géniaux, continuez. Merci beaucoup

 
At 20/2/13 15:40, Anonymous Anonyme a écrit...

super super super !!!!

 
At 5/4/14 09:50, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci vos cours me sont bénéfique j'ai eu 18 de moyenne en maths et je suis retomber à 13,5 maintenant que je connais vos cours, je monte .
Merci !!

 
At 10/5/14 13:27, Anonymous Anonyme a écrit...

un grand MERCI pour vos cours continez comme ça, c'est clair et tellement simple
MERCI MERCI MERCI!!!!!

 
At 24/1/15 07:45, Anonymous Anonyme a écrit...

je viens de découvrir le site;les explications sont simples, détailles et complètes.nos remerciements Mr Mercier

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader