]]>

enchaînement d'opérations



32 Commentaire(s):

At 7/6/07 17:17, Anonymous Anonyme a écrit...

pourriez vous faire ces cours mais pour les troisieme

 
At 7/6/07 18:28, Blogger P.Mercier a écrit...

Bonjour et merci de votre message !

Mon ambition est de faire pour la rentrée le niveau 4ème (nouveau programme 2007) et compte tenu du nombre de demandes, je compte jeter les bases du niveau troisième.
A bientôt !

 
At 14/10/07 15:41, Anonymous JeanC a écrit...

Bonjour.Bravo pour vos cours qui sont clairs et expliquent les termes employés en maths.Merci

 
At 18/10/07 07:54, Anonymous Anonyme a écrit...

merci, vos cours vidéo sont formidables.
Ils sont clairs et simples d'utilisations

Comment factoriser
E= 25a+15

F=18-21b

Merci

 
At 18/10/07 12:35, Blogger P.Mercier a écrit...

Merci pour vos encouragements !
Allez sur le forum, je me ferai un plaisir de vous répondre de façon plus détaillée !
Une indication pour vos deux questions : il faut trouver un facteur commun (dans quelle table commune trouvons nous 25 et 15 ?; dans quelle table commune trouvons nous 18 et 21 ?)

 
At 18/10/07 12:53, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup de votre réponse
Je cherche une réponse afin d'expliquer à mon fils le bon chemin à suivre
De quelle façon allons-nous sur le forum???
à bientôt

 
At 18/10/07 13:01, Blogger P.Mercier a écrit...

Cliquez ici :
le forum
Cordialement,
P.Mercier

 
At 17/12/07 14:41, Anonymous Vincent a écrit...

Continuez ce que vous faites! c'est tres bien expliquer

 
At 18/9/08 14:00, Blogger Martine a écrit...

Votre cours est vraiment formidable. Je l'utilise pour faire réviser ma fille, et j'en profite aussi, car j'etais nulle en maths . Grâce à vous j'y arrive et je peux l'aider aussi... ne vous arretez pas svp !

 
At 28/10/08 14:57, Anonymous Anonyme a écrit...

bravo!!! continuez...

 
At 12/1/09 11:20, Anonymous Anonyme a écrit...

Monsieur,

Je vous tire mon chapeau (un grand et gros chapeau)...

Votre ambition et votre engagement sont admirables!!

Mon fils qui pourtant est nul en math (et c'est peu de le dire ADORE VOS VIDEOS).. Il comprend tout et se sent moins démuni devant sa feuille d'exo.

Merci encore!!!

Une maman qui respire mieux!

 
At 14/8/09 19:53, Anonymous Anonyme a écrit...

MERCI; mon fil vous dit merci grace a vos cour mon fil y arrivent mieux merci vraiment je vous dit un grand merci, meme moi je revoit un peu mes math merci vraiment

cordialement;BRAVO!!!

 
At 11/10/09 19:45, Blogger frederique a écrit...

Monsieur,

Mon fils est en 4ème. Il est sur le chapitre calculs en écritures fractionnaires. On ne trouve pas la vidéo correspondante.
Merci de nous aider.

Cordialement

 
At 11/10/09 20:18, Blogger P.Mercier a écrit...

C'est ici :
http://cours4eme.blogspot.com/2007/08/pyramides-cnes-de-rvolution-programme.html

Cordialement

 
At 25/11/09 12:17, Anonymous marie a écrit...

bravo

je viens de decouvrir votre site car cherchais un cours bien fait sur les enchainements d'operations pour aider ma fille .Je sens que l'on va rendre visite souvent

encore bravo et merci

 
At 23/9/10 20:22, Blogger dyllan a écrit...

je vous remercie beaucoup car j'ai enfin pu comprendre comment calcule avec des nombres relatifs.



je vous remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup

 
At 24/9/10 17:04, Anonymous Anonyme a écrit...

bravo pour vos cours. très bien réalisés et une aide concrète et commentée pour mon fils. Bonne continuation

 
At 16/11/10 19:46, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour ce super cours très explicatif.
Avec mon professeur de mathématiques je n'avais absolument rien compris mais grâce a vous j'ai tout compris.
A présent cela viens automatiquement!
Merci mille fois!!!!


Signé; Agathe

 
At 10/2/11 21:58, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjours j'aimerai savoir si vous pourier faire le cour sur les addition de fraction s'il vous plait
merci d'avance

Post Criptom : Vos vidéo sont géniale avant chaque controle je viens ici réviser :)

 
At 19/5/11 19:03, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour;
Merci pour les cours clairs! J'ai grâce à vous compris les equations !
Encore merci :)

 
At 31/8/11 11:49, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour et franchement un grand merci maintenant je comprend mieux les maths

 
At 30/9/11 14:24, Blogger le club des 5 a écrit...

Bonjour, je viens de trouver votre site et ai pu faire comprendre à mon fils de 5eme l'enchaînement d'opérations, qui même s'il me semblait couler de source, lui était totalement obscur. Je pense qu'il a mieux compris vos cours et nous reviendrons.
merci encore

 
At 12/10/11 12:27, Anonymous La momie anonyme a écrit...

Ouais vive logedu maintenant je suis le 3eme de la classe en maths :DD !

 
At 13/10/11 20:46, Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis en 4ème et vos vidéos m'aide énormément je tenais a vous dire merci.
Au revoir .

 
At 12/3/12 20:01, Anonymous ishaaL a écrit...

J'ai vue une de vos video lorsque je recherchais des aides pour un control ( Les Probabilités )et je vous remercie car grâce vous j'ai compris , mieux qu'avec mon prof ! Merci encore et continuez
.

 
At 11/4/12 15:53, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup monsieur pour ces cours géniaux je suis en 5° et j'y arrive mieux, la preuve au second trimestre j'avais 14,5 de moyenne en math et la j'ai 18,5 grâce a vous; merci énormément!

 
At 18/4/12 15:37, Anonymous Anonyme a écrit...

Cours très clairs et précis. Pédagogie exemplaire.

Bravo

 
At 12/8/12 15:06, Anonymous Anonyme a écrit...

Franchement , continuez ainsi , je passe en 4eme , les professeurs m'ont proposé un redoublement , mes parents , n'ont pas accepter , parce que je leur avait promis de très bien travaillé , et grâce a vos vidéos , je comprend les maths , vos explications sont parfaites , Merci beaucoup !!

 
At 12/9/12 16:33, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour. J'ai découvert votre site grâce à ma prof de maths qui nous a montré ce site. J'ai compris le cours, mais j'ai tout de même décidé d'aller regarder. J'ai regardé un "épisode", et j'ai trouvé que c'était agréable, simple, et au moins, ça me fait réviser, et je suis sûre d'avoir compris. Merci beaucoup, je mets ce site en favori, il me sera bien utile !

 
At 24/11/12 10:02, Anonymous Anonyme a écrit...

c'est bien continuer

 
At 24/11/12 10:05, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour et merci pour c'est vidéo
est ce que vous pourrez faire une vidéo sur les nombres relatifs divisible
anonyme
SVP
=)

 
At 28/9/14 10:49, Anonymous Une fille et sa maman qui retrouvent le sourire😄 a écrit...

Merci beaucoup.
Vos explications sont très claires. Bravo!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader