]]>

nombres en écriture fractionnaire


36 Commentaire(s):

At 28/12/06 18:20, Anonymous Anonyme a écrit...

Ouais c'est bien fait et en plus les cours son long pour avoir beaucoup d'exemples.

 
At 3/2/07 19:10, Anonymous Anonyme a écrit...

pas mal du tout les video
c'est le seul site de math que j'ai vu qui soit aussi bien fait

 
At 10/11/07 10:22, Anonymous boog a écrit...

merci m.mercier
j'ai réussi à comprendre mes devoirs 40page39 grace à votre cours video

 
At 29/1/08 19:00, Anonymous jeanne dark roxxor a écrit...

merci jai eu un controle et je vai le reussir

 
At 9/3/09 18:25, Anonymous Anonyme a écrit...

Super vos cours par vidéo. ça me permet de revoir tout mes contrôle avec vos exercices qui nous permettent de bien comprendre la leçon.

 
At 28/3/09 10:28, Anonymous Anonyme a écrit...

super les videos .
c'est super facile a comprendre quand c'est bien expliquer

 
At 1/9/09 17:54, Anonymous Anonyme a écrit...

merci encore pour ces videos moi qui suit nul en maths maintenant je comprends parfaitement merci encore!

 
At 22/11/09 10:28, Anonymous tewis a écrit...

Merci et Bravo !
Vos cours vidéos sont super clairs, et ils me permettent de revoir facilement les contrôles.
Encore Bravo !!!!!

 
At 22/11/09 12:50, Anonymous Anonyme a écrit...

merci enormement !!!
J'ai un test lundi et je suis sur de le reussir
merci infiniment !!!!

 
At 7/12/09 10:16, Anonymous Anonyme a écrit...

merci j ai 50 ans les cours sont super j en avais besoin!
bravo tellement bien expliqué a prendre comme modele pour l enseignement aux enfants .....
d ailleurs mes enfants vous aiment!!!:)

 
At 27/12/09 18:32, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour vos cours de maths en vidéo qui sont très bien expliqués. Grâce à ces vidéos, mon fils de 11 ans en 5ème va pouvoir comprendre plus facilement les maths et peut-être avoir le déclic pour augmenter sa moyenne qui est de 9 sur 20.
Certains enseignants devraient recommander votre site aux élèves en difficultés.

 
At 13/1/10 17:26, Anonymous Céleste a écrit...

Merci, j'aurais aimé vous connaitre 20 ans plus tôt et éviter le gouffre de l'incompréhension.Existe t'il un site similaire pour le lycée? Bravo et encore merci!

 
At 14/3/10 11:39, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup ! Grâce à vous,rien qu'en 1/4 d'heure, j'ai pu enfin comprendre mon cours de maths qui avait duré 2 heures ! Continuez de faire ça ! Peut-être qu'un jour mon prof prendra exemple sur vous pour l'explication simple et compréhensible que vous donnez des maths ! Bravo !!!

 
At 29/11/10 21:13, Anonymous Anonyme a écrit...

super j'ai tout compris bravo et encore merci

 
At 9/12/10 14:46, Anonymous Anonyme a écrit...

Un grand merci pour votre aide ,je vais bientot passer des Tests a l'Afpa pour une formation vos cours me sont tres utile merci beaucoup, pour votre aide

 
At 9/1/11 18:47, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour vos cours en ligne ils sont supers, j'ai tout compris continuez ils me sont tres utiles.

 
At 11/1/11 15:44, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup, c'est très explicite ! J'ai tout compris maintenant ! Vous expliquez mieux que ma prof de maths ^^ . C'est vrai que quand c'est bien expliquer, on comprend mieux ! Ça ma fait aimer les mathématiques, moi qui déteste et qui suis nul en mahts !

Merci infiniment ;)

 
At 29/1/11 16:44, Blogger solène a écrit...

Grâce à cette vidéo, j'ai compris les quatre quart des cinq cinquième de ma leçon sur les fractions.
Quelle fraction de ma leçon n'ai-je pas encore compris ? ;)
Merci, maintenant j'ai tout compris ! dommage que ce soit après le contrôle...
En tout cas, mieux vaut tard que jamais !
Encore merci !

 
At 20/7/11 20:45, Anonymous Anonyme a écrit...

Vos cours de Maths sont tellement clairs que maintenant J'ADORRREEE LES MATHS
un très grand MERCI

 
At 13/12/11 19:25, Anonymous Anonyme a écrit...

que dire de Mr Mercier? Que du positif! maman de plusieurs, je suis souvent dans les transports car je travaille à 350 km de mon domicile. un soir ma fille m'appelle et me dit maman je n'arrive pas aux additions et soustractions des nombres relatifs. cela l'angoissait terriblement. quelle belle et heureuse suprise de tomber sur votre site. on sent en vous la passion de transmettre son savoir, l'empathie, la patience et le don de soi! vous etes genereux et avait une belle ame. si le monde etait peuplé de mr Mercier alors tout le monde chercherait à persévérer dans sa discipline. si j'etais présidente, je vous decernerais la legion d'honneur. reconnaissance oblige mr Mercier. ma fille est heureuse grâce à vous. sincèrement

 
At 7/1/12 17:04, Anonymous MaArIoOn a écrit...

grasse a vos cours j'ai tout compris alors qe quand mon prof me la éxpliquer j'ai rien CAAAAPPPPTTTEEERR ! xD

 
At 10/1/12 19:59, Anonymous Anonyme a écrit...

mdr javais rien piger mais grace a vos cour jai tout compris merci
ps : merci monsieur .....

 
At 11/1/12 18:29, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour les cours et les exercices,j'arrive facilement à comprendre. Encore merci saoussen lina Algerie.

 
At 13/1/12 18:41, Anonymous Anonyme a écrit...

oui c'est bien c'est meme formidable !!!!

 
At 22/1/12 12:08, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour.
Vos cours sont tous simplement formidable. J'éspère avoir une très bonne note demain au D.S.T.

Merci infiniment :)

 
At 6/2/12 19:21, Anonymous Anonyme a écrit...

Trés bonne vidéo je le recommande fortement j'ai moi meme controle espère le reussir ! :D <3

 
At 10/3/12 15:23, Anonymous Anonyme a écrit...

bravo tu saie la video de mathèmatique et trèe important grace a cette video j'ai reussi a tout les devoir et simplement bravooooo

 
At 20/3/12 18:07, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour je voulais simplement vous dire merci pour cette vidéo et pour ce site que vous avez crée

une 6 eme

 
At 5/4/12 10:51, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo,c'est super!!!!!!!!!!!!!continue.......Aurevoir!!

 
At 21/6/12 10:10, Anonymous Badis-Dz a écrit...

Félicitation pour votre site!
Vous mettez depuis 2006 des videos de maths & vous avez terminé le programme du collège, et gratuitement!
Mais vous avez décider de continuer avec le programme de 2nd!

Merci!

 
At 20/10/12 11:00, Anonymous Anonyme a écrit...


Merci beaucoup pour vos cours! grâce a vous j'ai tout compris ce que je n'avais pas compris en classe a cause de la mauvaise explication du prof qui s'énervais contre quelque élèves. Un grand merci et j'espère réussir mon contrôle de lundi...MERCI BEAUCOUP !!!!!

 
At 10/12/12 18:11, Anonymous Anonyme a écrit...

Vous faite vrément bien vaut cour!
ce bien pressis, correcte! BRAVO

 
At 11/12/12 22:02, Anonymous Anonyme a écrit...

merci vos cours sont géniaux,je m'en sers pour expliquer à mon fils ses leçons et depuis enfin il progresse régulièrement il est très content,par contre je n'arrive pas à lui expliquer comment mettre une fraction sur une droite graduée.

 
At 14/2/13 04:19, Anonymous Anonyme a écrit...

Félicitation pour vos cours, clairs, pédagogiques et pour le ressenti de votre passion, un grand merci :)

 
At 5/3/14 19:26, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour Mr Mercier
grâce a vous j'ai compris les écritures fractionnaires à simplifier
et je, me sens enfin intelligente
face aux mathématiques
merci du fond du coeur et à très bientôt !!!

 
At 19/1/15 18:22, Blogger KENNY BREART a écrit...

tres bon cours video ,bien explique bravo!!!!je suiverai toujours vos cours

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader