]]>

angles et parallélisme



16 Commentaire(s):

At 22/12/09 11:42, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour !
La veille de mon contrôle de maths,j'étais tréè très stréssé (comme d'habitude)Donc je suis allé lire un magazine,et j'ai vue une pub pour votre site ,alors je suis tout de suite venu.Et j'ai regardé les vidéos sur les thémes du contrôle .Vraiment vous expliquez trés trés bien ,J'ai tous compris et j'ai réussi mon contrôle pour une fois .J'ai enfin trouver la solution à mes echecs en Maths . Merci beaucoup pour toutes ces explications ,votre site ets vraiment superbe!
Aurevoir ,et un grand Merci encore !!

 
At 3/2/10 14:55, Blogger descroixe a écrit...

Bravo votre cours est tres interresant j'espere avoir une bonne note au controle prochain (demain)
Merci

 
At 8/11/10 10:45, Anonymous Anonyme a écrit...

y a un bugg sur l'exercice 5
le systeme met fin à l'exercice après l'éxécution du schéma
Avant tout je vous félicite pour cette extraordinaire initiative

 
At 8/11/10 21:14, Blogger P.Mercier a écrit...

Merci pour votre juste remarque et vos encouragements. L'erreur est corrigée.
A bientôt sur le site.
P.Mercier

 
At 6/2/11 13:21, Anonymous Anonyme a écrit...

les angles sont mieux expliqués dans cette vidéo que dans n'importe quel cahier.

Merci.

 
At 13/10/11 20:31, Blogger Nico a écrit...

Merci beaucoup !

 
At 30/12/11 17:00, Anonymous Anonyme a écrit...

Je trouve que vos cours sont très bien expliqués et nous font aimer les maths! J'aimerai que vous fassiez un cours sur les longueurs des arcs de cercles car je n'est rien compris à notre dernière leçon s'il vous plait.

merci encore!

 
At 10/1/12 19:25, Anonymous GAELLE a écrit...

FRANCHEMENT IL Y A PAS MIEUX POUR EXPLIQUER MÊME MA PROF NE FE PAS MIEUX A COTER DE VOUS.
FÉLICITATION POUR TOUS VOS COUR KE JE REGARDE AVEC PLAISIR

 
At 15/2/12 09:38, Anonymous Anonyme a écrit...

Franchement jai 3 De Moyenne en maths et la je pense quelle va grave augmenté sa c un prof merci Mr Mercier Pk Vous ne faites pas prof de maths

 
At 25/4/12 16:50, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup grâce à vous, vous m'avez aidé depuis la sixième malgré mes problèmes de dyspraxie car j'ai réussi à passer la sixième et la cinquième.

 
At 4/5/12 15:37, Anonymous Anonyme a écrit...

bravo de la part d'une maman prof de physique qui grâce à vous n'a pas besoin de se remettre aux maths pour aider sa fille dont le prof de maths (recruté au pied levé faute de remplaçants titulaires)aurait bien besoin d'un peu de votre pédagogie et de votre désir d'aider les élèves !...

 
At 3/9/14 12:32, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour! Je viens ajouter ici mon GRAND BRAVO et mes milles merci...
Je suis maman d'un petit garçon autiste asperger (QI supérieur) et qui pourtant ne pouvait pas apprendre à l'école.. Depuis 3 ans il fait l'école à la maison avec le CNED car les méthod en milieu scolaire ne lui conviennent pas. Nos enfants particuliers victimes des pédagogies imposées en classe restent sur le banc avec des années de retard et des lacunes en autonomie, un immense gachi..
Notre aspi travail avec vos méthodes en maths, super bien faite et surtout expliquées avec des comparaisons de situations parlantes,animés et des repères en couleurs.. Il n'a aucun retard et à même 17,5/20 de moyenne général.. Destiné au IME en milieu ordinaire, il exploite ici son génie en parti grâce à vous .. Encore merci pour le partage de votre passion que je conseil à tous nos ASPI DYS....

 
At 3/9/14 13:39, Blogger Philippe Mercier a écrit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 3/9/14 13:40, Blogger Philippe Mercier a écrit...

Merci pour votre commentaire qui m'a beaucoup touché. Je suis moi même parent d'une enfant asperger.
N'hésitez pas à me contacter par mail au besoin.
A bientôt sur le site et mes meilleurs voeux de réussite scolaire à votre fils.
Bien cordialement,
P.Mercier

 
At 10/1/15 11:07, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,

Je vous remercie pour tout ce travail offert, rigoureux et clair. Mes enfants,l'un en instruction familiale et l'autre scolarisé, l'utilisent pour asseoir leurs acquisitions.

 
At 1/5/15 11:04, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour je voulais juste vous poser une question par rapport aux angles. Est-ce que les angles correspondants sont de même mesure seulement avec des droites parallèles. Merci d'avance et votre site est parfait !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader