]]>

périmètres, aires



10 Commentaire(s):

At 23/10/07 19:34, Anonymous Anonyme a écrit...

c'est tout simplement génial!!! moi qui ne comprends rien au math je comprends et j'accroche !!! merci !! c'est plus que transmettre un savoir c'est le faire avec brio...

 
At 17/12/09 19:41, Anonymous Anonyme a écrit...

trop bi1 se site . Je ne me rappellais plus et maintenant cé revenu.

 
At 10/12/10 20:06, Anonymous walid a écrit...

C'est trop trop bien !!!!!!!!!!

 
At 30/12/10 14:44, Anonymous Anonyme a écrit...

c est très bien parceque grace a sa je comprent facilement alor qu avec mon prof je comprent vraiment rien

 
At 8/6/11 20:39, Anonymous Anonyme a écrit...

ce site est super génial!!!ma prof est complètement nulle et grâce à ce site je comprends vraiment tout!!! MERCI BEAUCOUP!!!!!

 
At 12/6/11 14:29, Anonymous Anonyme a écrit...

Moi au début de l'année, je ne connaissais pas ce site donc j'avais des notes moyennes genre 13/20. Mais depuis, dès que je fais un chapitre, je viens sur ce site et j'ai des meilleurs notes entre 15 et 20 !

 
At 9/1/12 15:32, Anonymous Sylvie a écrit...

Bonjour,

Je voulais vous féliciter et vous remercier pour ces vidéos et vos explications SI limpides !! J'étais nulle ne math et vous me faites découvrir un monde qui m'a été fermé par l'école.
Merci beaucoup !!

 
At 28/1/12 14:17, Anonymous Anonyme a écrit...

incroyable , mon prof à le cancer et donc il n'explique pas c'est moi qui apprend toute seule .et grace à vous je comprend tout

 
At 9/6/12 17:52, Anonymous Anonyme a écrit...

mercis pour ce site il est super...!
m'algré mes dificulter a l'ecole vos cour m'aide beaucoup...! et mille bravo......!!!!

 
At 17/8/12 15:08, Anonymous Ambre a écrit...

bonjours,

juste pour vous remercier pour avoir créé ce site et pour toute classe car il est vraiment génial!! ça aide beaucoup et améliore le niveau
je vous remercie beaucoup

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader