]]>

symétrie centrale


23 Commentaire(s):

At 6/12/06 15:37, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour monsieur,
Je voulais juste vous dire que les cours que vous donné sont très très bien expliqué.Grace à vous je vais pouvoir remonter mon niveau de mathématique et puis par la mème occasion épater mes parent(rire).Les math et moi nous étions généralement "faché" car je ne comprenais rien à rien aux math et puis je trouvais cela ennuyant mais c'est vrai qu'avec vous on a pas le temps de s'ennuyer car le cours est intéréssant, on a envie de comprendre.

Au revoir et à la prochaine!

 
At 7/10/07 10:36, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour monsieur,
grâce à votre cours, j'ai pu mieux comprendre la symétrie, je vais continuer à consulter votre site pour me perfectionner en maths, j'espère remonter ma moyenne et mon niveau en maths.

je vous remercie pour votre effort et votre investissement.

Nadji 12 ans

 
At 3/11/07 12:08, Anonymous Anonyme a écrit...

merci pour le cours je vais pouvoir remonter ma moyenne en math car avant ce n' était pas terrible terrible. Les cours sont trés bien expliqués et mes parents vont un peu moin me saouler pour apprendre mes leçon si ils voient que j' ai fait des progrés.

MERCI

un éléve de la 5eme B du collége Bernard palyssi

 
At 7/11/07 18:31, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour,

J'ai bien enregistré les propriétés du point de symétrie. Je sais que le symétrique d'une droite est parallèle à la droite de base. Par contre, est-ce qu'on considère que cette propriété est conservée si le point de symétrie est quelque part dans l'alignement de la droite ?
ex : ................ x ..................

 
At 7/11/07 19:07, Blogger P.Mercier a écrit...

Elle est conservée car des droites confondues sont des droites parallèles.
"Deux droites parallèles sont deux droites qui n'ont aucun point commun ou qui sont confondues."
A bientôt sur le site !

 
At 9/11/07 18:34, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour monsieur,
je voulais juste vous dire que vos cours sont très très important et grace a vous j'ai pu avoir un bonne note dans mes mes ds de maths


kenza
une élève du college lycée lyautey

 
At 1/10/08 10:07, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour
Bravo bravo pour ce site remarquable! prendre de son temps pour mettre en ligne des outils de cette qualité...chapeau bas! ils en ont de la chance vos élèves...

Une maman!

 
At 11/11/08 12:46, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci, et encore merci

J'ai mis mon fils devant vos cours sur la symétrie centrale et cela l'a captivé... Bravo !!!
Je n'y arrivait pas !!!!
Vraiment merci pour l'énergie que vous avez développé pour faire tous ces cours.

 
At 4/4/09 23:02, Blogger Martine a écrit...

Cher Monsieur,

Vos cours sont limpides et grâce à vous, ma nièce a de bien meilleures notes en maths. Je la mets devant vos petites séquences et elle comprend, dans le calme tout ce qui lui donnait à hésiter auparavant. Bravo et merci pour votre générosité à transmettre votre savoir.

 
At 29/9/09 18:56, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour monsieur,
Un grand merci et bravo pour vos cours, ils sont clairs et limpides.Un vrai bonheur,un baume au coeur,vous m'avez réconcilié avec les mathématiques,dommage que je n'ai pas eu la chance de rencontrer des profs brillants comme vous.
Vous êtes une aide très précieuse pour les élèves mais aussi pour nous les parents.Vos cours nous aident à accompagner nos ados avec assurance et simplicié.
Mille merci bon courage.
Une maman heureuse et satisfaite.

 
At 2/1/10 23:31, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour monsieur,un grand!grand!grand! merci et bravo pour vos cours

 
At 7/2/10 16:50, Anonymous aurore a écrit...

merci pour vos explications,
cela m'a beaucoup aider.
j'ai un contrôle demain j'espère le réussir.

 
At 26/9/10 15:54, Blogger hjc57 a écrit...

VOUS êtes un prof top niveau j ai 60 ans et je vous adore au moins je pourrais faire les devoirs avec ma petite fille sans problemes merci monsieur mercier chapeau bas

 
At 3/10/10 18:40, Anonymous Anonyme a écrit...

je trouve vos vidéo géniales !
elle m'aide beaucoup.
cela permet d'apprendre très vite.
Merci pour vos superbes vidéos

 
At 31/5/11 20:45, Anonymous juliette a écrit...

merci pour vos cors si bien expliqués ! grâce à vos cours vidéos je suis meilleure en maths qu'avant ! :D

 
At 23/9/11 18:43, Anonymous Emilie a écrit...

Ces démonstration sont beaucoup plus vivante et intéressantes que la plupart de celle qu'on trouve en général sur les sites de maths alors continuez même si je suppose que cela doit prendre du temps !

 
At 6/11/11 15:15, Anonymous Anonyme a écrit...

c'est très bien expliqué car ce lundi j'ai un controle de nombres relatifs

 
At 6/10/12 00:13, Blogger Sue-Sue a écrit...

Merci infiniment pour tout ce temps passé et pour votre générosité !!
Grâce à vous je peux aider un jeune garçon de 5ème alors que les maths sont bien loin pour moi et que je n'étais pas brillante dans ce domaine !! Vos cours donnent envie de tout réapprendre !!
Sylou

 
At 5/12/12 10:06, Anonymous Anonyme a écrit...

bravo
pour vos vidéo de qualité je vous remercie.
Je suis un élève de 5eme

 
At 9/12/12 14:38, Anonymous Anonyme a écrit...

c'est bien interessant et j'aime
est ce que vous avez une page Facebook

 
At 12/1/13 14:39, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour monsieur,
je tenais a vous dire que vos cour son tres bien et comprehensif!

 
At 13/12/13 18:43, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour vos cours , c'est une trèd bonne action que vous faites !! Je vodrais etre vétérinaire mais j'ai des très mauvaise botes en math ( 9 de moyenne au 1 er trimestre de 5° )
Maintenant , je comprends beuacoup mieux !! C'est plus facile qu'avec mes parent :)

 
At 5/3/16 16:11, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci,grâce à vos cours, je comprend mieux et j'ai de meilleures notes en maths.J'adore ce site!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader