]]>

probabilité



7 Commentaire(s):

At 25/5/11 17:14, Anonymous Fabien a écrit...

Merci monsieur !
J'aime beaucoup comme vous expliquez et je voudrais vous remercier ! Je n'avais rien compris jusque là et voilà que vous faîtes un site rempli de bonnes choses vraiment bien fait ! J'ai tout compris à présent !

Merci :)

 
At 4/3/12 18:44, Anonymous Anaïs a écrit...

Avant de connaitre ce site j'avais beaucoup de difficultées en maths mais maintenant je n'en n'ai plus.
Vos leçons sont lucide et dit très clairement. Merci beaucoup !!

 
At 9/4/12 12:22, Anonymous Cassotti a écrit...

jadore vaut cours

leo 13 ans

 
At 9/4/12 12:23, Anonymous Leo a écrit...

Exellent site

 
At 23/4/12 17:49, Anonymous Anonyme a écrit...

c'est du génie grace a vous j'ai augmenter un peu ma moyenne merci

 
At 12/5/13 20:11, Anonymous alban a écrit...

bonjours avec mon prof je na comprenait rien mais depuis qu on ma conseiller ce site je comprend tout!!!!

merci :) :)

 
At 15/4/15 13:31, Blogger lucas ladislaw a écrit...

Ma prof utilise votre site pour nos cour

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader