]]>

démonstration (I) - archives -


10 Commentaire(s):

At 16/5/07 13:36, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci monsieur

Vos cours sont geniaux
JE vait avoir une bonne note a mon controle grace a vos cours qui sont super bien expliqué.
Mais si cela fait longtemps que je regarde vos cours je suis toujours epatez a qu'elle point je comprent vite grace a cela

Merci

 
At 15/6/08 17:40, Anonymous hugo a écrit...

vos cours sont trop bien est je compren mieu mes cours de maths grace a vous merci beaucoup

 
At 3/11/08 10:30, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour monsieur vos cours sont trop bien il faudrait vous faire connaitre. Si on suivait sous vos cours, les cancres n'existerait plus ! si tout les profs de maths étaient comme vous ! Cela serait super !

 
At 19/3/09 12:41, Anonymous Mélissa a écrit...

Ho mon dieu fou comme avec vos vidéo je comprend mieux les Maths c hallucinants tout s'éclaircir dans ma tête!!!
milles Merci
<3

 
At 27/9/09 10:21, Anonymous Anonyme a écrit...

merci grace a vous je comprend mieu les maths !!

 
At 30/9/10 17:29, Anonymous Anonyme a écrit...

Trop bien bravo

 
At 4/10/10 18:52, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci monsieur , les démonstration c'est beaucoup plus claire comme ca !
Maintenant j'aime les math :)
Merci .

 
At 21/8/12 08:52, Anonymous edenel a écrit...

Merci pour ces cours en vidéo, il faut que l éducation nationale fasse la même chose pour les autres matières ! Vous aidez vraiment les jeunes à progresser , bravo pour ce généreux travail ! Et pour le lycée, on aimerait avoir là suite :-) edenel@club~internet.fr

 
At 17/9/12 14:09, Anonymous Anonyme a écrit...

merci

 
At 28/1/15 17:31, Anonymous Anonyme a écrit...

Grâce a vos vidéos je comprend tout de suite mieux à chaque contrôle je viens tout de suite regarder vos vidéos ! N'arrêtez surtout pas! Depuis que je regardes toutes vos vidéos qui m'aident énormément lors de mes contrôle,je suis passer de 12 de moyenne a 16,5 en maths wouah merci !

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader