]]>

démonstration (II) - archives -


36 Commentaire(s):

At 2/3/07 09:55, Anonymous laurent lallemand a écrit...

excellente initiative, je suis futur prof de math et justement je cherche constament des idées pour présenter mes leçons. J'espère que vous deviendrez la référence prochainement.

 
At 1/10/07 20:57, Anonymous Une maman a écrit...

Je viens de découvrir votre site. Merci, merci !
Je le mets de suite dans mes favoris et je vais le conseiller à tous mes contacts.

 
At 22/10/07 12:45, Anonymous Anonyme a écrit...

JE SUIS EN 5 EME


EST FRANCHEMENT VOUS APPRENEZ MIZUS QUE MON PROF DE MATHS




MERCI BYE

 
At 13/12/07 20:20, Anonymous Anonyme a écrit...

Ouais c'est super en tant qu'élève de 5eme je suis nul en math ca peut m'aider ca

 
At 7/2/08 08:47, Anonymous Anonyme a écrit...

J'ai découvert votre site grace à Femme Actuelle. Ma fille est en 5ème, passionnée de littérature et de langues, pas forcément très interessée par les maths ou du moins par les cours qui lui sont proposés au collège, elle va adorer vos conseils !!! Merci.

 
At 28/2/08 06:22, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup je suis entrain de faire mon equivalence de secondaire 5 et ca m aide beaucoup merci et en plus mon garcon a des probleme en math et je me sentait incapable de l aider mais grace a vous je crois que ca va bien aller super

 
At 14/5/08 20:48, Anonymous Anonyme a écrit...

votre site est vraiment super et vos cours sont de qualités bravo pour votre professionalisme et continuez à nous faire partager votre savoir merci.Isabelle

 
At 3/10/08 20:26, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site.

Ce que vous faites est particulièrement méritoire.

Merci pour tous les jeunes (et moins jeunes) qui ont besoin d'être aidés.

BRAVO !
FELICITATIONS !
NE VOUS ARRETEZ PAS !
MERCI PUISSANCE 10 !

 
At 13/2/09 15:26, Anonymous Anonyme a écrit...

Mille fois merci, j'ai perdu tant d'années à m'ennuyer en cours de maths...merci

 
At 5/3/09 18:37, Anonymous Anonyme a écrit...

je comprend beaucoup mieux maitenant merci.
une fille de 5ème

 
At 19/3/09 19:43, Blogger cheikh ahmadou bamba a écrit...

vraiment avec se site je vois je commence a ameliorer merci beaucoup .

 
At 19/3/09 21:51, Anonymous Anonyme a écrit...

Magnifique site!!!
Très éducatif maintenant tout éclaircie dans ma tête question Mathématique encore Merci!!!(L)

 
At 25/3/09 16:32, Blogger FredÔ!! a écrit...

Toujours utile de se replonger dans les bases des mathématiques, même lorsque l'on en a fait à un plus haut niveau...
Heureusement qu'il existe des initiatives de ce genre pour donner (ou redonner) le gout des mathématiques.
A quand le reste des cours de seconde : classe critique pour les mathématique si il en est?
Bonne continuation.

 
At 25/3/09 17:18, Blogger P.Mercier a écrit...

Le niveau seconde fait partie des projets envisagés. Je reçois beaucoup de sollicitations dans ce sens. Merci pour vos encouragements !

 
At 5/4/10 18:33, Anonymous Anonyme a écrit...

Une trés utile et très concluante initiative !
Merci !

 
At 13/6/10 15:07, Anonymous Anonyme a écrit...

g q'1 truc a dire c grave bien c mortelle mon pot! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 
At 29/6/10 13:53, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour;
Je vous voudrais vous remercier pour toutes les aides que vous faites pour nous, pauvres élèves de collèges martyrisée en cours de maths par des paroles incompréhensible.
Vous êtes un grand soutiens pour nous,merci encore une fois et félicitations.
bravo,bravo !!!!!!!

 
At 16/7/10 12:40, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,

Ce site m'apprends des bonnes techniques mathématiques, c'est superbe ! Bonne continuation.

P.S : Mon prof de Mathématique n'explique pas mieux que vous !

Une fille de 3ème

 
At 16/9/10 18:42, Anonymous un papa a écrit...

Je voudrais vous remercier pour ce bel outil qui va nous aider ma fille et moi... et surtout pour cette belle notion de l'école PUBLIC ET GRATUITE que vous défendez ici avec brio !

 
At 14/10/10 16:47, Blogger soumi a écrit...

Mr philippe Mercie vos methodes est bin,gras a c'est methode j'ai appris beaucoup de chose merci

 
At 31/12/10 17:42, Anonymous matteo et sa maman a écrit...

Merci à vous de votre investissement. Grace à vous, les maths deviennent plus faciles pour mon fils et sa maman !!!!!
Bonnes fêtes et merci encore.
Votre site est génial

 
At 31/12/10 17:43, Anonymous Anonyme a écrit...

Mille mercis
ce site est vraiment génial

 
At 21/1/11 11:55, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
si un prof de chaque matière prenait la même initiative que vous, les parents que nous sommes serait comblés pour suivre leurs enfants.

Merci infiniment!

 
At 1/5/11 13:59, Anonymous Anonyme a écrit...

heueusement qu'on vous a!

 
At 9/11/11 21:20, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci Beaucoup moi qui suis nul en maths vous m'aider beaucoup !

 
At 9/11/11 21:21, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup, vous m'aider énormément moi qui suis nul en maths !

 
At 4/12/11 21:50, Anonymous Michel a écrit...

Vous etes un prof super ca serai bien si vous pouvez un cours sur les comparaison de fractions

 
At 13/2/12 13:17, Blogger armoricaine a écrit...

Bonjour,
Maman de trois enfants qui suivent les cours avec le CNED au maroc.
Votre site très bien fait, aide énormément mes enfants. Merci d'ouvrir les classes de lycée. Nous espérons que vous trouverez le temps pour les classes de première et de terminal.
Si un séjour au maroc dans une maison d'hôtes vous intéresse on offre un séjour d'une semaine (chambre plus petit déjeuner) pour prof de math en contre partie d'une aide scolaire en math à mes enfants.
www.riad-leila.com est le site de notre maison d'hôtes.
Cordialement.

 
At 13/2/12 16:00, Anonymous Anonyme a écrit...

merci avec votre site je progresse

 
At 13/2/12 16:03, Anonymous Fattima a écrit...

continuer j' ai proposer votre sites a mes copines et elle vousq remerci milles fois moi aussi je vous remrci aussi

 
At 5/4/12 11:30, Anonymous Anonyme a écrit...

Vous avez recu bcbc de remerciements déjà mais je tiens à vous remercier encore mille fois d av pris votre temps pr ns aider ..

 
At 14/9/12 18:27, Anonymous Anonyme a écrit...

je vien de decouvrir le cite est super

 
At 14/1/13 21:36, Anonymous Anonyme a écrit...

Moi j'ai de grave difficulté en maths , je comprend a peu pres mais si on change le contexte , je suis perdu.mais merci

 
At 4/2/13 18:08, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci !!! J'ai vingt de moyenne en maths mais grâce à votre site je suis encore plus sûr de moi maintenant.

 
At 27/3/13 21:25, Anonymous Anonyme a écrit...

J'ai toute suite accroché à votre site...Je suis jeune prof de maths et votre site va certainement m'aider dans la préparation de mes cours. Bravo pour votre investissement ! c'est très encourageant et moteur pour les enseignants. Merci de votre générosité !

 
At 12/11/13 11:23, Anonymous Anonyme a écrit...

super ces vidéos !!!! :)
merci

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader